Rss

Objet publicitaire : Les tendances techno suite au CES 2019

Le 22/01/2019

template-actus-ces-2019

 

250 000 mètres carrés, 3 600 exposants, 8 000 médias: le CES, Consumer Electronics Show, est sans aucun doute le plus grand salon d’exposition High-Tech au monde. Cet évènement a lieu chaque année à Las Vegas et pour sa 49e édition, 3 600 exposants étaient au rendez-vous afin de présenter leurs dernières nouveautés.

Ce salon présente une très belle occasion pour tous d'avoir une vue générale du marché, des nouvelles tendances et nous offre également un regard sur le futur. On y croise de tout et pour tout le monde, des petites startups montrant leurs dernières innovations aux géants du marché sortant des produits insolites ! Dans cet article, nous vous vous faisons un petit retour sur quelques-unes des surprises que nous avait réservé le CES, effet wahou assuré !

DECOUVREZ LES PRODUITS FUTURISTES DU PLUS GRAND SALON HIGH-TECH AU MONDE :

 

Le LG Signature OLED (65R9)

tv-lg-ces-2019

 

Face aux géants de la télévision, c’est LG qui a assuré le show cette année avec un téléviseur OLED enroulable extraordinaire !

Doté d’une intelligence artificielle et équipé du tout dernier processeur Alpha 9 et d’un système audio frontal Dolby Atmos 4.2, le LG Signature 65R9 prend également en charge Amazon Alexa, un service vocal en langage naturel, Apple AirPlay 2 et HomeKit. L’écran peut se dérouler complètement ou partiellement de sa base, pour gérer des tâches particulières n’exigeant pas la totalité de l’écran comme la météo, la musique, le tableau de bord ou l’horloge.

Cette télévision saura en épater plus d'un. En plus de son design tendance et de sa facilité à être utilisée, elle est l'alliée parfaite pour une déco ultra branchée de votre salon !

 

La multiplication des objets connectés émerge de plus en plus, c’est une tendance qui existe depuis quelques années maintenant. Lors de cet évènement nous avons pu découvrir de nombreux constructeurs présentant ainsi des produits compatibles avec les assistants vocaux et la palme d’or de cette nouvelle mode revient peut-être à ces toilettes chauffantes. Les toutes premières au monde à intégrer l’assistant Alexa d’Amazon, elles sont aussi équipées d’enceinte et de luminaires. La cuvette Kholer Nubi 2.0 est dotée d’un système de nettoyage des parties intimes et peut se connecter avec un écosystème complet allant de la baignoire au miroir.

Besoin de relaxation ? Pas de problème, elle vous fera couler un bon bain chaud tout en diffusant une lumière d’ambiance relaxante. Le prix pour cette chaleureuse cuvette devrait coûter environ 8000 $. Quant à la date de sortie, elle n’a pas encore été communiquée.

La cuvette connectée Kohler Nubi 2.0

cuvette-cubi-ces-2019

 

L’Alienware 51m

predator-triton-alien-ces-2019

 

Les constructeurs d’ordinateurs portables spécialisés dans le gaming étaient aussi au rendez-vous. C’était notamment le cas de l’Alienware 51m.

Cette machine équipée d’un écran de 17 pouces a su tirer son épingle du jeu pour se démarquer des autres ordinateurs par sa modularité impressionnante. Il est possible de modifier sa configuration en choisissant un nouveau processeur, une carte graphique plus puissante ou plus de RAM.

Ce modèle pourrait annoncer le début d’une tendance très intéressante sur le marché. On vit une époque formidable.

 

 

 

Pour le plus grand bonheur des visiteurs, le clou du spectacle revient à Bell Helicopter et son étonnant concept de taxi volant : la LiveWire, le premier modèle électrique d’Harley-Davidson. Ce petit hélicoptère équipé de six grandes hélices inclinables est capable de décoller verticalement et s’envoler à 600 mètres d’altitude. Bardée d’équipements technologiques, la propulsion de cette monture au design séduisant est hybride électrique, ce qui permet de réduire les nuisances sonores et promet une autonomie de 170 km. Passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes ? C’est désormais possible grâce à ce modèle qui confirme la forte tendance du tout-électrique.

Ce projet aimerait être mis en service dès 2023.

Le Bell Nexus, un taxi volant

harley-uber-helicoptere-ces-201

Le Smart Cook Processor Connect

 

kitchenaid-cook-processor-conne

Fan de cuisine s’abstenir, la marque KitchenAid sort sa nouvelle version de robot-cuiseur multifonction, le Smart Cook Processor Connect. Il s’agit en fait d’une revisite du Smart Cook Processor lancé il y a trois ans par la marque. Cette machine se connecte en Wi-Fi et fonctionne avec une application à télécharger sur votre smartphone. Depuis l’application, les utilisateurs vont pouvoir enrichir leur catalogue de recettes culinaires et lancer la programmation du robot directement depuis leur téléphone. La marque promet de faire une mise à jour toutes les semaines en proposant de nouvelles recettes qui seront directement intégrées dans l'application.

Le robot offre la possibilité de régler la vitesse de rotation des lames directement depuis l'écran, un panneau de contrôle pour peser les aliments, une cuve d'une contenance utile de 2,5 L, une plage des températures variant de 40 °C à 140 °C, une puissance moteur de 1 500 W, et bien entendu de nombreux accessoires pour laisser place à la création.

Le KitchenAid Smart Cook Processor Connect sortira aux États-Unis d’ici peu pour un prix de 1 500 $. Il y a de forte chance pour que cette nouvelle mouture arrive sur le marché français.

 


Contactez-nous

 

  • Par mail à demande@kelcom.fr
  • Par téléphone au 02 40 35 21 80
  • Via l’onglet « nous contacter »

 

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

Retour aux actualités