Rss

Objet publicitaire : La France championne de la Coupe du Monde !

Le 16/07/2018

  vetement-publicitaire-pro
 

Ils ont vaincu ! Hier, l’équipe de France a remporté le match final de la Coupe du Monde de football 2018 qui l’opposait à la Croatie. Un magnifique match qui s’est soldé par la victoire de la France, vingt ans après son triomphe de 1998.

Autant dire qu’un évènement tel que celui-ci est tout de même rare et est une aubaine pour toutes les marques et entreprises. En effet, c’est l’occasion ou jamais de profiter de l’incroyable émoi général qui règnera ces prochains jours et donc de communiquer dessus au moyen d’objets publicitaires en lien avec le football.

Voici quelques objets publicitaires pour communiquer sur notre victoire :


objet-publciitaire-chap-ete-1

La Coupe du monde est un évènement très suivi par grands… et petits. C’est pourquoi nous avons pensé à eux avec cette petite peluche mascotte pourvue d’un T-shirt blanc afin de véhiculer votre marque.

Voir cette peluche publicitaire

tshirt-biologique-femme

Rien de plus classique qu’un sac publicitaire aux couleurs de la France, mais il s’agit d’un cadeau publicitaire qui pourra correspondre à toutes sortes d’entreprises en tant que tote bag, sac shoping, sac à pain…

Voir ce sac publicitaire

tshirt-biologique-homme

Evidemment, qui dit Coupe du Monde dit férus de football et donc dit également ballon ! Rien de plus explicite pour montrer votre joie de la victoire française que d’offrir un ballon de football à vos collaborateurs.

Voir ce ballon publicitaire

tshirt-biologique-homme

Nous vous proposons de faire un clin d’œil à vos interlocuteurs professionnels en leur offrant une carte dotée de graines de gazon, en hommage au gazon du stade russe ayant porté chance à la France.

Voir ces graines publicitaires


N’hésitez plus et surfez sur la vague d’émotion que génère la victoire de la France à la Coupe du Monde 2018 !


Découvrez tous nos objets publicitaires liés à la Coupe du Monde !



Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Sur le même thème :


Retour aux actualités