Rss

Objet publicitaire : les sacs de l'été

Le 05/07/2018

  vetement-publicitaire-pro
 

Chaque saison offre son lot de possibilités en matière de sacs. Et comme c’est bientôt l’été et donc le moment de communiquer dessus, il nous a semblé utile de vous donner quelques idées de sacs publicitaires à offrir à vos collaborateurs en cette période estivale.

Découvrez une sélection de sacs publicitaires parfaits pour l’été :

polo-sport-publicitaire

Pendant les vacances, nous adorons les longues balades en ville ou à la campagne, et nous sommes sûrs que vos collaborateurs aussi ! Pour cela, rien de mieux qu’un sac adapté tel que ce sac à dos publicitaire afin de pouvoir marcher confortablement tout en gardant ses affaires avec soi.

Voir cet objet publicitaire

tshirt-biologique-femme

Un sac très pratique pour se balader ou aller à la plage : le sac shopping. Pouvant servir de tote bag, ce sac publicitaire peu encombrant offre une très grande contenance. Généralement en toile ou en coton, il offre beaucoup de possibilités de marquage et une très grande zone de personnalisation..

Voir cet objet publicitaire

tshirt-biologique-homme

Évidemment, qui dit été dit aussi… pique-niques ! Rien de tel donc qu’un sac isotherme comme celui-ci, pouvant contenir 4 canettes et autres aliments. Sa matière en polyester vous permettra de garder vos aliments au frais durant plusieurs heures et ainsi manger où et quand vous le souhaitez.

Voir cet objet publicitaire

tshirt-biologique-homme

Cette besace sera parfaite pour se promener en ville simplement avec le nécessaire. Livrée sous sachet écologique, elle vous permettra un marquage en sérigraphie ou en transfert numérique selon vos préférences. Il s’agit sans conteste d’un accessoire d’été indispensable à vos clients.

Voir cet objet publicitaire

N’hésitez pas en cette période estivale à oser la couleur ! Les sacs vous permettront à la fois d’être utiles à vos collaborateurs mais également d’établir une communication très visible.


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités