Rss

Comment passer un bon week-end devant la Coupe du Monde

Le 22/06/2018

  vetement-publicitaire-pro
 

La Coupe du Monde 2018 a déjà bien commencé et tous les français sont réunis pour soutenir leur équipe préférée. C’est l’occasion de voir ses proches et de profiter de moments sensationnels. Et également l’occasion pour vous de leur offrir un objet publicitaire pour améliorer ces moments.

Découvrez notre sélection d’objets publicitaires pour passer un bon weekend :


polo-serveur-publicitaire-1

Evidemment, tous les férus de football aiment jouer au ballon, c’est donc en toute logique que nous vous proposons ce ballon, support parfait pour apposer votre image de marque de façon visible tout en participant au plaisir de vos clients ainsi que de leurs enfants.

Voir ce objet publicitaire

tshirt-biologique-femme

Regarder un match à la télévision, c’est comme regarder un film : du suspens et une fin (tragique ou non on l’espère). Rien de mieux donc qu’une machine à pop-corns fonctionnant sans huile et sans graisse afin de profiter d’un match de foot comme d’un cinéma.

Voir ce objet publicitaire

tshirt-biologique-homme

Match de football veut souvent dire barbecue : cet évènement fédérateur est l’occasion de se réunir en famille ou entre amis et de profiter d’un bon moment autour d’un repas. Ce barbecue sur pied avec une grille à 3 niveaux sera parfait pendant et même après la Coupe.

Voir ce objet publicitaire

tshirt-biologique-homme

Tout le monde n’a pas cette chance, mais peut-être que certains de vos collaborateurs seront en Russie pour pouvoir profiter de la réalité des matchs. Ceux-ci ont lieu dans des très grands stades et il est parfois difficile de reconnaitre les joueurs. C’est sans compter sur nos jumelles !

Voir ce objet publicitaire


Ce n’est pas parce que la Coupe du Monde a déjà commencé qu’il est trop tard pour communiquer dessus. Les français sont très excités à l’idée de cet évènement et apprécieront forcément un objet publicitaire en cette occasion.


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités