Rss

Objet publicitaire : La Coupe du Monde en 5 objets !

Le 11/06/2018

  objet-publicitaire-nouveaute-3 

A 3 jours du lancement de la Coupe du Monde de football 2018 en Russie, il est plus que temps de penser à quel objet publicitaire vous allez offrir à vos clients les plus férus de l’équipe bleue !

Découvrez une sélection de nos objets publicitaires pour la coupe du monde :


parasol-publicitaire-h

Pour cette occasion, on ne peut omettre la casquette officielle de la Fédération Française de Football, qui affichera votre logo sur la tête de vos clients, des bars diffusant les matchs jusque sans les gradins de Moscou.

Voir cet objet publicitaire


Nous en avions déjà parlé mais il s’agit d’un indispensable pour tout bon supporter qui se respecte : le stick de maquillage aux couleurs de la France. Maquillez vos joues aux couleurs de votre équipe préférée !

Voir cet objet publicitaire

sac-isotherme-publicitaire

parasol-publicitaire-h

Tellement évidente qu’on l’oublierait presque, la perruque tricolore sera l’accessoire indispensable pour être vus de loin dans les gradins. Aidez vos clients à montrer leur patriotisme afin que tout le monde les voie.

Voir cet objet publicitaire


Bien évidemment si l’on parle de la casquette de la FFF, on ne peut oublier le polo officiel de la Fédération : atout parfait pour montrer qui vous soutenez, il sera porté par vos clients également le reste de l’année.

Voir cet obejt publicitaire

sac-isotherme-publicitaire

parasol-publicitaire-h

Faites savoir que vous êtes là avec cette trompette ultra-bruyante afin d’apeurer les adversaires et de soutenir votre équipe préférée ! Votre logo sera visible dans toutes les rues jusque sur le terrain et les gradins !

Voir cet objet publicitaire

Il s’agit d’un évènement à ne pas manquer en ce qui concerne votre communication. En effet, bon nombre de vos collaborateurs seront sur les starting blocs d’ici quelques jours.


Trouvez ici un autre objet publicitaire pour la coupe du monde


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités