Sac publicitaire antivol : Découvrez le Bobby !
Le 06/06/2018
Chaque jour dans le monde, plus de 400 000 incidents de vol à la tire. Le vol à la tire consiste à subtiliser les objets qu’une personne emporte avec elle dans un lieu public ou des transports en commun sans qu’elle ne s’en rende compte.
Ce type de vol est extrêmement répandu même s’il exige une grande dextérité. En effet, il s’agit de fouiller dans les poches de la victime… ou dans son sac. Pour ce dernier point nous avons trouvé la solution. Focus aujourd’hui sur ce qui sera peut-être l’avenir de la protection antivol : le sac publicitaire antivol Bobby.
A première vue, un sac tout ce qu’il y a de plus classique. En réalité il n’en est rien. En effet, il comprend de nombreuses caractéristiques et spécificités qui lui sont propres :
- Une matière anti-lacération qui rend impossible son arrachage
- Des fermetures éclairs cachées afin qu’il soit impossible d’ouvrir le sac de derrière
- Des bandes réfléchissantes pour être visible de jour comme de nuit
- Un port USB intégré pour charger son portable en toutes circonstances
- Plusieurs poches cachées à l’extérieur sur les faces interne et externe
- Des compartiments rembourrés à l’intérieur notamment pour l’ordinateur
Ce sac publicitaire antivol est une réelle machine de guerre contre le vol. Rembourré pour assurer un confort optimal, il sera parfait à utiliser lors d’évènements publics divers et variés tels qu’un festival ou un évènement sportif… ou simplement dans la rue.
Qui n’a jamais eu peur qu’on ouvre son sac à dos par derrière ? En tous cas nous oui, et vos collaborateurs probablement aussi. Ce temps sera révolu avec le sac publicitaire antivol Bobby, qui s’apparente plus à un sac d’agent double qu’à un sac à dos classique.
Offrir des cadeaux publicitaires réellement utiles à vos collaborateurs leur montre que vous tenez à leur bien-être et que leur sécurité vous importe. Offrez des objets qui ont un sens.
Découvrez ici le sac publicitaire antivol Bobby !
Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :
Follow @kelcom_fr